• La plus grande étendue d'équipements sportifs!
  • Plus de 100.000 produits différents!
  • Fiable et économique!

Comment commander

Comment commander?

A gauche de votre écran, un moteur de recherche vous permet de trouvez les articles de votre choix que vous pouvez déposer dans votre panier de commande en cliquant sur « ajouter dans le panier ». Le nombre d’articles dans votre panier ainsi que le montant total de votre commande s’affichent automatiquement à droite de votre écran. Dans le panier de commande vous pouvez cliquer sur « payer ma commande » pour terminer vos achats. Entrez vos données après avoir choisi votre mode de paiement (n’oubliez pas votre numéro de téléphone et votre adresse électronique). La quatrième étape vous permet de finaliser votre commande en cliquant sur la case « payer ma commande » qui se trouve sous votre facture (si vous réglez avec carte de credit, paypal). Une fois cette opération terminée vous recevrez une confirmation par courrier électronique.

Aide a la commande

En cas de problème avec votre commande, vous pouvez contacter le service après-vente. Sur la page d’accueil vous trouverez notre numéro de téléphone, courrier électronique et nos horaires d’ouverture.

Reactualisation de votre adresse electronique

Les informations telles que votre numéro de commande, une facture électronique et les détails de votre paiement vous seront envoyés sur votre adresse électronique. Vous serez toujours tenus au courant des avancées de votre commande par courrier électronique dès que nous aurons reçu la confirmation de votre paiement et les détails de votre commande. Un courrier électronique vous sera aussi envoyé si un des articles commandés n’est pas disponible de façon temporaire ou permanente.

Annuler ou modifier

En cas d’annulation ou de modification de votre commande, il vous suffit de nous envoyer un courrier électronique (voir nos coordonnées sur la page d’accueil). Pour un traitement rapide de votre demande, merci de noter très clairement votre numéro de commande dans l’objet de votre courrier électronique. Une annulation reste sans frais tant que la commande n’a pas été envoyée.

Suivi de votre commande

Dès que votre commande est envoyée, vous recevrez un code qui vous permet de la suivre en temps réel à partir du site track & trace.

Pour les professionnels

Pour nos clients professionnels (groupements d’achat, entreprises, associations, etc...), nous offrons la possibilité de régler leur commande plus tard. Les commandes peuvent se faire par fax, courrier électronique ou par téléphone.